Modele de construction de maison en lego

Autrichienne n`a pas de formation formelle dans l`art ou l`architecture-jusqu`à il y a un an, elle a travaillé dans le domaine de la santé-mais elle a appris à interpréter les plans architecturaux tout en travaillant avec l`architecte qui a conçu sa maison. Comme les vrais projets de construction, le sien a ses complications. Alors qu`elle est généralement en mesure de trouver presque toutes les pièces LEGO nécessaires entre la société Pick A Brick boutique et Brick Owl, il ya encore des limitations de produit dans le style et la couleur. Et bien que Lego a perfectionné le bon angle, dit-elle, il pourrait diversifier ses offrandes de diagonales et de courbes. Shari Austrian utilise des photographies et des plans architecturaux pour créer des maisons LEGO basées sur les maisons des clients. Le prototype de PopUp House. PopUp House si vous avez déjà fantasmé sur la vie dans une vraie maison LEGO, votre rêve pourrait enfin se réaliser. Une nouvelle boutique etsy prend l`architecture LEGO au niveau suivant avec son offre de créer des modèles d`échelle personnalisés de votre maison, construit exclusivement à partir des petites briques de jouet. Little Brick Lane a été lancé par Shari Austrian, qui utilise des photographies et des plans architecturaux que les clients fournissent pour construire ses chefs-d`œuvre miniatures.

Elle remplira même votre maison LEGO avec de minuscules répliques de vos meubles, si vous êtes prêt à payer le prix supplémentaire. Les extérieurs coûtent 75 cents par pied carré, tandis qu`une maison avec un intérieur déchue vous coûtera $1,25 par pied carré. Tout le monde sait que legos sont le jouet haut pour les amateurs d`architecture, si vous cherchez à construire une réplique élaborée de l`Elbphilharmonie de Hambourg ou juste un petit bureau rétro. Mais une nouvelle offre LEGO sur Etsy est sûr de nourrir l`obsession encore plus loin. La boutique Little Brick Lane utilisera des photos et des plans de votre maison pour construire une réplique d`esprit-bogglingly détaillée de legos. «L`une des beautés de travailler avec LEGO est sa capacité à accommoder différents styles d`architecture,» dit-elle. Depuis, elle a créé quatre modèles de maison LEGO, chacun prenant environ 8 à 10 semaines à construire, et a lancé Little Brick Lane à la fin de l`année dernière. Quant à la tarification, une maison LEGO personnalisée avec seulement des détails extérieurs coûte $1 500, tandis que les détails extérieurs et intérieurs vous remettra $2 500.

Autrichien a construit une version LEGO de sa propre maison il ya quelques années, après qu`elle est devenue fascinée par sa conception et la construction. Ses enfants l`avaient réintroduite aux briques en plastique, elle a dit Hyperallergique. Elle a décidé de lancer un magasin après avoir reçu «une réponse enthousiaste écrasante» de personnes qui ont vu sa maison modèle. Depuis, elle a construit trois autres, basés sur les styles néoclassique, colonial et grec-Renaissance. Français cabinet d`architecture multipod Studio a récemment dévoilé un prototype pour le PopUp House, une maison personnalisable faite de blocs empilables. Il peut être conçu, commandé, et construit dans environ un mois. Dans un Q&A avec l`appartement Therapy, autrichien a partagé qu`elle a récemment quitté son travail de soins de santé pour entrer dans le domaine de l`architecture, et est la construction de ses répliques LEGO sur le côté. Interrogé sur la partie la plus difficile d`une maison à LEGO-Build, elle a répondu: «les lignes de toit et, plus précisément, les lignes de toit intersectant. Alors que la collection LEGO est expansible, elle a encore ses limites. LEGO n`a pas encore créé certaines des pentes ou des emplacements de toit souvent utilisés par les architectes et les constructeurs.

«Les briques en pente de LEGO ne s`alignent pas souvent avec des emplacements de toit couramment utilisés, et LEGO offre peu de variations végétales qui représentent l`aménagement paysager typique», a déclaré autrichien.

Facebook Twitter Email

Writen by ArnafeeAdmin