Modele de demande d`acte de deces

Les copies officielles certifiées conformes d`un certificat de décès sont imprimées sur du papier de sécurité spécial et comprendront un certain type de sceau en relief, gaufré ou multicolore sur le document, général accompagné d`une signature du registraire, pour indiquer qu`il s`agit d`un document officiel. Cher Monsieur/Madame, sous.: demande de renseignements en vertu de l`acte RTI, 2005,1. nom du déposant: * * * * 2. adresse complète [avec n ° de téléphone]: * * * * * n ° de cellule * * * * 3. renseignements exigés: i. Si le mariage de m. * * * * et * * * * i a été enregistré auprès de votre bureau sur * * * au mariage no. * * * de * * *. II. Si oui, veuillez fournir une copie attestée du certificat de mariage n ° * * * *. 4. s`il vous plaît envoyez-moi les informations et le document par le poste enregistré a/d. 5.

Je suis un citoyen indien. Veuillez répondre en anglais. 6. Détails du paiement de la taxe de dépôt: je suis apposer timbre de frais de justice de RS. 45/-sur cette demande vers (a) les frais de traitement de RS. 10/-pour cette application, (b) RS. 10/-vers les charges de copie et (c) RS. 25/-vers les frais d`affranchissement pour le poste enregistré a/d. si les frais de traitement pour la présente demande et les frais de copie et d`affranchissement sont suffisants pour fournir les demandes susmentionnées, veuillez suivre les dispositions de l`article 7 3 a et de l`article 7 3 b du Loi sur le droit à l`information, 2005,7. Si vous estimez que les renseignements demandés ne relèvent pas de votre bureau ou ministère, veuillez suivre les dispositions de l`article 6 (3) de la Loi sur le droit à l`information, 2005,8. Je demande que les informations demandées puissent être fournies au plus tôt. vous remerciant sincèrement, le vôtre cette lettre est utilisée pour demander une copie d`un certificat de décès du Bureau des statistiques vitales d`un État.

[Il s`agit d`un exemple de demande de certificat de décès de l`hôpital, de la clinique, du médecin ou du centre médical. Cette lettre de demande de certificat de décès doit être utilisée pour demander un certificat de décès auprès des autorités officielles du gouvernement à des fins commerciales ou liées à l`emploi. Vous pouvez modifier ces formats en tant que votre condition.] Veuillez noter que fournir les réponses les plus exactes possibles à ces questions vous aidera à vous assurer que vous recevrez le bon certificat. Vous pourriez être tenu de demander un certificat de décès afin d`authentifier le décès du défunt pour une variété de fins différentes, y compris: une demande de certificat de décès est un formulaire qui est utilisé pour demander des renseignements personnels. Avec une demande de certificat de décès, vous demandez une copie du certificat de décès. Vous aurez probablement besoin d`une demande de certificats de naissance ou de décès plusieurs fois dans votre vie: le mariage, les changements de nom, et les demandes de passeport ne sont que quelques exemples. Obtenir une copie certifiée de la naissance ou de la mort d`une personne peut nécessiter un petit travail de légalité. Certains États ont un système en ligne facile en place, mais d`autres ne le font pas.

Facebook Twitter Email

Writen by ArnafeeAdmin